Hymne à l’âme or

VIDÉO VOIR ICI

Hymne ) l’âme d’orhttps://youtu.be/IaorZg4zSw4

Ensemble continuons  à écouter le chuchotement d’Amour de Frédérique Lemarchand

Gratitude !

La beauté d’un coeur aimant !  La beauté de la confiance vivant d’amour !
Gratitude !

Atteinte d’une maladie rare, Frédérique Lemarchand joue l’équilibriste entre la vie et la mort. Plusieurs expériences au contact du divin lui ont donné une force et une sensibilité hors-du-commun… Un magnifique témoignage que je vous invite à découvrir !

Pour aller plus loin Frédérique Lemarchand à publier “Cantique du coeur”

4 réflexions sur « Hymne à l’âme or »

  1. Nathalie Noël

    Je me sens littéralement aspirée par la profondeur lumineuse de ce Coeur Vivant, force exigeante, naturelle et suprême, source infinie d’inspiration et de Joie! Merci de cette merveilleuse découverte matière et âme en fusion, Irina! Merci à Frédérique Lemarchand de son don exprimé..

    Répondre
  2. Irina

    Les mots sont la musique du coeur… et c’est nous tous ensemble qui créons la symphonie du bonheur !
    Merci Nathalie pour ta visite chaleureuse.

    Répondre
  3. vincent

    j’ai donc acheté son livre “quantique du cœur”. Merveilleux témoignage tout en peinture et poésie! la dernière partie touche la mystique chrétienne son symbolisme et sa façon de le vivre à travers son expérience. Livre percutant de “foi vivante” au cœur de son expérience. ça transporte, ça va “au delà” du langage, c’est Vivant elle a “un feu intérieur qui brûle tout” dans une expérience peu commune du contact éminent avec la mort à travers cette maladie orpheline. Très beau, ça renverse tout. l’intellect ne peut s’y installer, on y va avec son être. Merci Irina de nous l’avoir fait connaître

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.